Comment faire une pipe inoubliable

comment faire une pipe inoubliable

Introduction

Cet article vous expliquera comment faire une pipe.

C’est la troisième partie d’une série d’articles sur le plaisir oral :

La première partie vous dévoilera les techniques de bases pour savoir comment sucer et comment une attitude sexy et complice peut avoir un effet puissant sur l’excitation de votre homme.

Comment faire une pipe

Connaître ses préférences

Les techniques énoncées sur ce site sont généralistes – elles plairont à 90% des hommes – mais chaque personne est différente, vous devrez donc vous adapter à votre mec pour savoir encore plus ce qu’il adore et ce qu’il n’aime pas.
Oubliez donc l’aspect technique, et concentrer vous sur votre partenaire pour apprendre à mieux le connaître !

Pour mieux connaître votre mec, posez-vous les 3 questions suivantes :

  1. Qu’est ce qui l’excite ?
  2. Quelles stimulations il préfère ?
  3. Quel rythme lui donne le plus de plaisir ?

N’essayez pas de trop réfléchir pendant que vous lui faites une pipe, ça risque de casser tout le charme de la situation. C’est naturellement et avec l’habitude que vous remarquerez quelles sont ses préférences.

Décrypter ses signes

Il y a plusieurs signes qui renseignent sur son niveau d’excitation et de plaisir :

  1. La dureté de son érection
  2. La présence de gémissements de plaisir
  3. Sa respiration
  4. L’expression de son visage
  5. La tension de son corps
  6. Sa posture

Ces signes devraient devenir de plus en plus intenses et visibles au fur et à mesure de la pipe puisque son niveau de plaisir augmente.
Ce sont ces mêmes signes (mais avec une intensité bien plus importante) qui vous indiqueront lorsqu’il est sur le point d’éjaculer !

Développer la communication

Observer les signes de son partenaire est le meilleur moyen de s’améliorer et de lui procurer plus de plaisir. Mais cette méthode a ses limites, puisqu’il n’est pas toujours facile d’interpréter certains signes.
Alors plutôt que de douter, le mieux est de poser la question à son partenaire : sa réponse vous permettra de vous améliorer et de renforcer votre communication avec lui.

Vous savez très bien que communiquer dans un couple est très important : cela évite les disputes et renforce la complicité. Mais il est aussi important que la communication se fasse autour du sexe – n’hésitez pas à lui demander ce qu’il préfère et ce qu’il n’aime pas – et à vous aussi de confier vos préférences !
Il aura alors bien plus de plaisir à faire l’amour avec une fille qui le connaît sur le bout des doigts plutôt qu’avec une inconnue !

Le bon moment pour communiquer

Il est nécessaire de trouver le bon moment pour communiquer sur le sujet : je vous déconseille pendant l’acte, ça n’est pas très excitant ou alors de manière très courte (ex : « tu aimes comme ça ? »).
Je déconseille également tout de suite après l’acte, car quand un homme vient d’avoir un orgasme il veut juste profiter de ce plaisir sans avoir à trop réfléchir.
Le meilleur moment est probablement quelques minutes après l’acte sexuel puisqu’il est plus simple de se remémorer – à chaud – les instants les plus agréables !

Je vous souhaite d’avoir encore plus de plaisir dans votre couple et votre vie sexuelle !

Ces articles sont simplement un aperçu : si vous souhaitez découvrir les autres techniques, vous pouvez vous inscrire gratuitement à notre liste de diffusion et recevoir un guide pratique de 17 exercices pour améliorer votre façon de faire des pipes. :
Recevoir le guide pratique de la fellation