Gorge profonde : définition

gorge profonde

Introduction

J’ai longtemps hésité avant de poster un article sur la fellation avec gorge profonde, car je juge cette pratique un peu violente pour la femme. Cependant, une de mes lectrices m’a motivé à vous faire part de cette technique après qu’elle m’ait raconté à quel point son homme avait apprecié.
Chaque personne est donc libre de se faire une idée sur cette pratique un peu particulière, et n’oubliez jamais que le maître mot en matière de sexualité est de ne jamais se forcer et d’aimer ce qu’on fait !

La gorge profonde

Comme son nom l’indique faire une fellation avec gorge profonde consiste à introduire le sexe de l’homme le plus loin possible dans sa bouche.
Une fellation classique stimule généralement le gland du partenaire avec ses lèvres et sa langue, alors que dans le cas de la gorge profonde, il s’agit de stimuler le gland avec sa gorge ainsi que la hampe (le long du pénis) avec ses lèvres.
Cette façon de stimuler le sexe de l’homme serait extrêmement agréable et provoquerait même une éjaculation rapide. Ceci s’explique par le fait que la gorge est très serrée et chaude et cela stimule intensément le gland de l’homme.

Cette façon de sucer a été popularisée par un film pornographique sortit en 1970 nommé Deep Throat (Gorge profonde) dans lequel le personnage principal est une fille avec la particularité anatomique d’avoir son clitoris au fond de la gorge. Par conséquent pour avoir du plaisir, elle doit stimuler sa gorge en insérant le pénis de l’homme plus profondément que d’habitude.

Comment faire une gorge profonde

Cette pratique n’est pas très agréable physiquement pour la personne qui donne la fellation car le seul plaisir qu’elle peut avoir à le faire est psychologique : celui de voir son partenaire prendre son pied. Car lorsqu’on insère quelque chose au fond de notre bouche, cela active le réflexe nauséeux : notre corps cherche à expulser l’objet par un réflexe de vomissement.
C’est pour cette raison que je trouve la pratique un peu violente et qu’aucune personne ne doit se sentir forcée d’accomplir cette technique pour donner du plaisir à son partenaire.

Pour réaliser ce genre de fellation, un apprentissage et des techniques sont nécessaires afin de faciliter le passage du pénis dans la gorge et diminuer le réflexe nauséeux.

Voici la méthode pour réaliser une gorge profonde :

  • 1. Commencer par lubrifier le pénis avec votre salive (pour faciliter son passage en douceur)
  • 2. Adopter une position qui facilite le passage du pénis au fond de votre gorge : pour cela relever la tête pour l’aligner avec votre cou
  • 3. Ouvrez bien la bouche en écartant les mâchoires presque au maximum
  • 4. Tirer la langue et abaisser l’arrière de votre bouche : comme si un médecin mettait une baguette sur votre langue pour observer votre gorge.
  • 5. Puis insérer le pénis de l’homme progressivement dans votre bouche : si vous sentez que ça bloque ou que vous avez un haut-le-coeur, revenez un peu arrière, faites une petite pause et ré-avancer progressivement.
  • 6. Et enfin n’oubliez pas d’enlever le pénis de l’homme pour respirer !

Les techniques avancées

  • - Déglutir : cela stimulera encore plus le gland de l’homme et lui donnera beaucoup de plaisir
  • - Le faire éjaculer : les stimulations étant plus intenses, il est plus simple de le faire éjaculer rapidement avec ce genre de fellation. Si vous n’aimez pas le gout du sperme, vous ne le sentirez pas puisqu’il ne touchera pas vos papilles gustatives qui sont disposées sur votre langue.
  • - Lecher ses testicules : si vous avez la souplesse d’arriver jusqu’à la base de son pénis, vous pouvez léchez ses testicules avec votre langue, cela devrait provoquer des frissons de plaisirs

12 visiteurs ont déjà partagé leurs expériences
  • mayliss
    12 janvier, 2014

    Bonjour je suis nouvelle sur le site et je voulais vous posez quelques questions.
    Voilà j’ai mon compagnon qui voudrait absolument que je lui fasse un gorge profonde, moi j’en n’ais envie mais j’ai une crainte de vomir. Alors comment faire? surtout que son sexe à une taille importante.

  • Miss
    23 novembre, 2013

    Puis-je avoir des trucs … car j’ai une petite bouche et je n’Arrive pas à aller loin.

  • désiré
    20 août, 2013

    J’approuve totalement mais j’ai quand même des maux de gorge après la pipe :s

  • mitochondrie
    11 février, 2013

    j’adore cette manière de faire des pipes … un autre truc tenez lui labase du pénis en faisant un cercle avec deux doigt au pourtour de sa queue , quand il est sur le point d’éjaculer ont le tiens encore et on retiens les premier jets et ont lache lousse ca fait monter leur plaisir en flèche . très excitant , je me gêne pas pour en faire tous les jours et croyez moi j’en laisse pas une goutte … s’est un vrai délice .

  • Melly
    6 février, 2013

    J’ai quelques petites questions:
    Comme la gorge est ouverte, cela veut dire que les voix respiratoires sont ouvertes non? Et donc si l’homme éjacule bien au fond, ça ira directement dans les poumons?
    Comment réagir au niveau de la montée de l’éjaculation (étant donné que le sexe grossis subitement, et donc prend bien plus de volume)? Est ce que c’est douloureux?
    Merci d’avance (je ne connais pas cette pratique).

  • poussin
    7 novembre, 2012

    comment faire lorsque mon conjoint a un queue trop longue . plus longue que ma tete ( monster cock)

  • amigo
    19 octobre, 2012

    ouai c un truk de malade sa, je confirme c du lourd…

  • mary clara
    12 septembre, 2012

    J’adore le faire ,ça lui fait touner la tête

    • blanc soleil
      19 octobre, 2012

      j’ai envie que vous me fassiez tourner la tête….

  • katty23
    27 août, 2012

    j aimerai bien y parvenir ca doit etre genial pour l homme mais jusque la j ai du mal a le realiser

  • JUJU
    29 juillet, 2012

    Super conseil merci beaucoup je vais essayer de l’appliquer

  • dede
    11 juillet, 2012

    j’avoue que c’est delicieux j’ai connu une femme qui le fesais


Partagez votre avis et vos expériences !

Tous les champs sont obligatoires, votre email restera confidentielle : elle ne sera ni publiée, ni utilisée.