Gorge profonde : définition

gorge profonde

Introduction

J’ai longtemps hésité avant de poster un article sur la fellation avec gorge profonde, car je juge cette pratique un peu violente pour la femme. Cependant, une de mes lectrices m’a motivé à vous faire part de cette technique après qu’elle m’ait raconté à quel point son homme avait apprécié.
Chaque personne est donc libre de se faire une idée sur cette pratique un peu particulière, et n’oubliez jamais que le maître mot en matière de sexualité est de ne jamais se forcer et d’aimer ce qu’on fait !

La gorge profonde

Comme son nom l’indique faire une fellation avec gorge profonde consiste à introduire le sexe de l’homme le plus loin possible dans sa bouche.
Une fellation classique stimule généralement le gland du partenaire avec ses lèvres et sa langue, alors que dans le cas de la gorge profonde, il s’agit de stimuler le gland avec sa gorge ainsi que la hampe (le long du pénis) avec ses lèvres.
Cette façon de stimuler le sexe de l’homme serait extrêmement agréable et provoquerait même une éjaculation rapide. Ceci s’explique par le fait que la gorge est très serrée et chaude et cela stimule intensément le gland de l’homme.

Cette façon de sucer a été popularisée par un film pornographique sortit en 1970 nommé Deep Throat (Gorge profonde) dans lequel le personnage principal est une fille avec la particularité anatomique d’avoir son clitoris au fond de la gorge. Par conséquent pour avoir du plaisir, elle doit stimuler sa gorge en insérant le pénis de l’homme plus profondément que d’habitude.

Comment faire une gorge profonde

Cette pratique n’est pas très agréable physiquement pour la personne qui donne la fellation car le seul plaisir qu’elle peut avoir à le faire est psychologique : celui de voir son partenaire prendre son pied. Car lorsqu’on insère quelque chose au fond de notre bouche, cela active le réflexe nauséeux : notre corps cherche à expulser l’objet par un réflexe de vomissement.
C’est pour cette raison que je trouve la pratique un peu violente et qu’aucune personne ne doit se sentir forcée d’accomplir cette technique pour donner du plaisir à son partenaire.

Pour réaliser ce genre de fellation, un apprentissage et des techniques sont nécessaires afin de faciliter le passage du pénis dans la gorge et diminuer le réflexe nauséeux.

Voici la méthode pour réaliser une gorge profonde :

  • 1. Commencer par lubrifier le pénis avec votre salive (pour faciliter son passage en douceur)
  • 2. Adopter une position qui facilite le passage du pénis au fond de votre gorge : pour cela relever la tête pour l’aligner avec votre cou
  • 3. Ouvrez bien la bouche en écartant les mâchoires presque au maximum
  • 4. Tirer la langue et abaisser l’arrière de votre bouche : comme si un médecin mettait une baguette sur votre langue pour observer votre gorge.
  • 5. Puis insérer le pénis de l’homme progressivement dans votre bouche : si vous sentez que ça bloque ou que vous avez un haut-le-cœur, revenez un peu arrière, faites une petite pause et ré-avancer progressivement.
  • 6. Et enfin n’oubliez pas d’enlever le pénis de l’homme pour respirer !

Les techniques avancées

  • – Déglutir : cela stimulera encore plus le gland de l’homme et lui donnera beaucoup de plaisir
  • – Le faire éjaculer : les stimulations étant plus intenses, il est plus simple de le faire éjaculer rapidement avec ce genre de fellation. Si vous n’aimez pas le gout du sperme, vous ne le sentirez pas puisqu’il ne touchera pas vos papilles gustatives qui sont disposées sur votre langue.
  • – Lécher ses testicules : si vous avez la souplesse d’arriver jusqu’à la base de son pénis, vous pouvez léchez ses testicules avec votre langue, cela devrait provoquer des frissons de plaisirs

128 visiteurs ont déjà partagé leurs expériences
  • PlanCul77
    25 septembre, 2016

    Bonjour, je suis une femme de 22ans blonde 95D, pour 1m67 et 53kg, j’aimerais beaucoup rencontrer un homme qui puisse m’entraîner à cette expérience, et partager des moments avec moi, j’aime beaucoup la sodomie, les levrettes, et avalé.
    Si quelqu’un est intéresser

    • cola69
      26 septembre, 2016

      bonjour je suis interesser ont peut discuter ?

    • luc.epolas
      27 septembre, 2016

      salut je suis très intéressé pour t’entrainer a cette expérience … tu habites où?

    • Misteur68
      28 septembre, 2016

      Salut je suis intéressée part ton plan si sa tien toujour je n’es jamais oue avoir cet expérience donc sa serez l’occasion D apprendre ensemble et le reste que t aime cet parfait car j aime aussi prendre en levrette et que elle avale tout le jus qui sort tu ét d’où que on puisse se voir àu plus vite

    • bitechaude
      28 septembre, 2016

      Intéressant j’aimerais vous rencontrez vous êtes de France où de Belgique

    • bitechaude
      28 septembre, 2016

      j’aime bien sodomiser les femme qui veulent s’entraîner alors laisse-moi ton numéro ou autres

    • bitechaude
      28 septembre, 2016

      Quand vous voulez plancul77 je suis votre homme

  • Cholupin
    11 septembre, 2016

    Bonjour,
    J’ai eu la chance de connaître une femme qui m’a ravi en pratiquant peu à peu cette technique. Je ne l’ai pas contrainte, je lui ai juste suggéré, et elle a commencé doucement en maîtrisant le réflexe nauséeux. Attentif à ne pas la brusquer, je l’ai laissée faire et trouver ses marques, mais n’ai pas ressenti au début une grande différence avec une fellation classique. Mais plus tard, ayant acquis la technique, elle m’a procuré de très vifs plaisirs.
    De son propre aveu, au début, elle a pratiqué la gorge profonde pour me faire plaisir, mais plus tard, elle en a pris elle-même à jouer avec mon pénis, à le sentir pénétrer profondément dans sa gorge au point qu’elle pouvait lécher mes testicules, et presque les avaler en même temps !
    Elle était quelque part assez fière d’avoir relevé ce défi et d’y trouver du plaisir en même temps qu’elle m’en donnait, surtout lorsque nous enchaînions sur une sodomie qu’elle adorait.
    Elle n’a pas souhaité me suivre dans mon changement de région, et j’aimerais maintenant rencontrer UNE FEMME qui, parmi toutes les positions sexuelles, accepterait de m’avaler en gorge profonde.

  • Bob8
    8 septembre, 2016

    Salut les fille qui serez intéressée pour me sucez en gorge profonde j aimerez tellement esseillent cet pratique pour voir quesque sa procure en vrai si on monte vraiment en jouissant à la fin

  • Recherche
    5 septembre, 2016

    Bonjour je voudrez bien être ton partenaire pour cette pratique je me suis toujour fait sucez avec finition ces se que j aime le plus mes je n’es jamais u de gorge profonde et j’aimerez bien bien decouvrire ces sensations que recoit

  • John42
    10 août, 2016

    Bonjour à toutes,
    je suis un jeune homme hétéro de 20 ans proche de Saint-Étienne (42) et la gorge profonde est l’un de mes fantasmes.
    J’aimerais beaucoup essayer !!
    Est-ce que l’une d’entre vous serait prête à me faire découvrir cette incroyable expérience ?

    Je suis très ouvert d’esprit et toutes suggestions de nouvelles expériences sexuelles m’intéresse.
    N’hésitez pas à me contacter, je donnerai mon mail si quelqu’un est intéressé.

  • RLPV67
    6 août, 2016

    Bonjour j’apprécie énormément cette caresse qui malheureusement ne m’a été appliquée que par des hommes car mon épouse n’y arrive pas, pourtant la nature ne m’a pas attribué d’un sexe d’une taille hors normes mais le reflexe pharyngé bloque toute intrusion. Donc étant un peu bi depuis mon adolescence je me suis fait fort de renvoyer l’accesseur à celui qui s’occupait de moi. C’est avec beaucoup de difficulté que j’y arrive maintenant mais parfois ça ne passe pas ? J’adore ça, et de sentir mon partenaire prendre son pied de cette façon est pour moi une excitation très forte. De plus que je sens qu’il part je la place bien au fond et ça passe sans problème. Donc mesdames si j’y arrive vous le pouvez également. Il suffit juste de le vouloir mais de ne pas y être forcé. Vivre pleinement l’instant présent mais surtout d’avoir un partenaire qui ne soit pas égoïste en caresse et qui ne se contente pas de prendre sons plaisir sans rien en retour. Malheureusement il y en a de plus en plus. Un bon cunnilingus c’est tellement jouissif pourtant. RLPV67

  • VDM 69
    4 août, 2016

    Je recherche un partenaire de 20 à 25 ans pour m’entrainer
    Pas violent
    Respectueux
    Attentif
    A l’écoute de sa partenaire

    • Chuck
      7 août, 2016

      Salut VDM 69, si ta demande est toujours d’actu, je suis quelqu’un de tendre et respectueux.
      Je peux t’exercer en douceur si t’en as envie.
      Tu vis où?

    • Zediste
      9 août, 2016

      Coucou vdm 69, je nest jamais encore pratiquer, mais plutot curieux de connaitre. Nhezite pas a me contacter. Bisoux.

    • Antillais
      21 août, 2016

      Salut VDM 69,

      Je suis un antillais de 42 ans et j’habite à Paris.
      Je veux bien être ton cobaye.
      Et je me ferais un plaisir de te rendre la pareille
      Bises

    • moi123
      6 septembre, 2016

      salut sava? VDM69 je voudrez bien être ton partenaire pour ésseiller cette pratique temps déssirez on ma a parles que c’était un kiff total mes je nés jamais pus en recevoir une que des fellation normale avec ejac mes pas plus loin si tu et dispo fait moi signe

  • un fantasme a assouvir
    19 juillet, 2016

    Bonsoir, J’ai eu de nombreuses relations sexuelles mais je n’ai jamais eu la chance de recevoir une fellation gorge profonde malgré qu’il s’agit d’un de mes fantasmes. je suis sur vandoeuvre lès nancy. si une femme était intéressée je suis très respectueux et cela me rendrais fou de plaisir :$ Merci

1 2


Partagez votre avis et vos expériences !

Tous les champs sont obligatoires, votre email restera confidentielle : elle ne sera ni publiée, ni utilisée.