Une pipe royale : définition

Illustration d'une pipe royale

Une pipe royale : qu’est-ce que c’est ?

Une pipe royale c’est lorsqu’une fellation est faite avec un doigt dans l’anus de l’homme.
Hé oui, il existe un nom dédié à cette pratique !
Cette pratique est souvent associée dans l’imagination des hommes à une tendance homosexuelle, c’est pourquoi certains s’y opposent fermement sans jamais oser l’essayer.
Cependant dans la réalité cette pratique n’a rien à voir avec l’homosexualité, puisque la stimulation digitale de la prostate est source de plaisir ; elle conduit même à des orgasmes plus intenses.

Comment pratiquer la pipe royale ?

Si vous voulez apporter un peu de nouveauté dans votre vie sexuelle, vous pouvez faire découvrir cette pratique à votre homme.

Commencer en douceur par des caresses au niveau de la zone péri-annale pendant que vous lui faites une pipe, et si vous voyez que ça ne le dérange pas, alors vous pourrez insérer délicatement un doigt dans son anus.
Commencez par la tête de votre doigt et progressivement tout en le masturbant, vous pourrez insérer votre doigt plus en profondeur.

La prostate se situe vers le haut à 1cm de l’entrée, pour la stimuler, il suffit alors d’insérer 2 phalanges de votre index ou majeur.
Si vous voyez qu’il réagit négativement, faites deux pas en arrière et retenter doucement ou bien arrêtez car le but est qu’il prenne du plaisir pas qu’il se braque !


43 visiteurs ont déjà partagé leurs expériences
  • thierry
    2 juin, 2017

    ce blog m’a remis dans l’ambiance!Et ce quelques décennies après!Rebelote hier soir!Bain complet de détente,cheveux blonds courts(maintenant)brillantinés avec soin pour mon épouse,sodomie profonde réciproque,fellation puissante et sophistiquée sur un sexe prêt à éclater et enflé jusqu’à la douleur et libération par l’éjaculation.Elle a continue ses raffinements après.Merci d’avoir fait raviver la flamme de l’érection et la recherche lubrique,mais normale!quel déchainement de pipe et sodomie réunies!

  • thierry
    30 mai, 2017

    il faut surtout décomplexer les partenaires,en particulier la femme souvent très pudique,en s’appuyant sur une hygiène impeccable du corps et des cheveux.Ensuite,il faut agir en même temps qu’elle pour qu’elle se dépasse.Enfin,il faut l’encourager et l’aider à jouir pendant qu’elle suce et sodomise.Elle ne doit pas se retenir,mais tout faire à fond sans être gênée.L’idéal est de sentir qu’elle prend son plaisir et qu’elle le dise.J’ai eu parfois le sexe tellement dur et rouge qu’il faisait à la limite mal,mais la voir pomper à fond et jouir en tremblant était plus important.

  • thierry
    12 mai, 2017

    la pipe est très importante dans un couple.C’est l’occasion souvent de jouir en commun.Une femme qui aime piper arrive à jouir en donnant du plaisir.elle aime aussi à dominer et la sodomie digitale de l’anus lui permet progressivement de le faire.Une,puis deux phalanges,puis deux doigts en bordure et au fond de l’anus en va et vient tout en pipant loin et fort font grossir vite et éjaculer rapidement.L’homme ne tient plus.Le sperme coule et la femme suce toujours en jouissant.

  • lasalopedesamir
    7 mai, 2017

    NIQUEZ TOUS VOS MERES BANDE DE SALOPE

    • samir
      7 mai, 2017

      Oui.

      • lasalopedesamir
        7 mai, 2017

        demain rdv au cine on s’encule?

      • Samir
        7 mai, 2017

        Oui derrière les bornes d’arcade.

      • lasalopedesamir
        7 mai, 2017

        ALLLLEZ TOI MEME TU SAIS. on laissera des ptis cadeau 😉

  • thierry
    28 décembre, 2016

    pendant la pipe royale,je conseillerais de sodomiser sa partenaire au doigt dans son anus plein de salive.Il peut y avoir des réticences au début,mais il y a ensuite une énorme satisfaction à la voir hoqueter de plaisir et réclamer la profondeur totale.La jouissance est absolue en masturbant très vite et très loin.Elle jouit à fond pendant que le sperme coule et qu’elle suce à nouveau après les jets.

  • thierry
    28 décembre, 2016

    ce qui n’est pas simple c’est de se retenir quand à la fois et en même temps on vous pipe et on vous caresse la prostate en vous sodomisant au doigt.l’éjaculation vient vite,surtout si la partenaire jouit à fond de vous sucer.

  • thierry
    28 décembre, 2016

    ma femme a souvent eu du mal avec le doigté pénétrant.Sans doute trop de pudeur!pourtant,elle m’a pipé le premier soir.Et elle prend du plaisir à pomper ce sexe à la fois doux et raide.Un souvenir fort:je rentrais d’un voyage d’études et dès 11 heures le matin les envies se sont retrouvées fortes et partagées.Elle se présenta de face et goulument avala le sexe.elle était passée chez le coiffeur.Je sentais avec plaisir le carré cendré abondamment vaporisé de brillantine parfumée,mon sexe était énorme et prêt à éclater.Elle mordillait,passait sa langue,faisait des va et vient,aspirait et prenait un énorme plaisir.Je la guidai et sa main pénétra avec l’index le bord de l’anus.Je lui masturbais le sien par pénétrations progressives,en gagnant du terrain.Au bout de quelques instants,elle n’y tint plus,joignit le majeur à l’index,assurant une sodomie merveilleuse alors que la fellation était à son apogée et profitait de la raideur au maximum.Je respirai avec force et longtemps la chevelure tellement laquée et apprêtée que je ne voulais pas la décoiffer.Je la sentis aspirer le sexe sans retenue et je laissai couler une énorme dose de sperme qu’elle contin ua de lêcher par petits coups de langue de plaisir.Elle me masturba longuement pour vider tout ce qui restait,puis me suçà très doucement plus d’un quart d’heure pour revenir à la zénitude.un super moment!

  • fréderica
    1 novembre, 2016

    Fréderica l’expert de la pipe ma technique gants en latexe avec lubrifiant une foit mon introduction je vais chercher le poin G et oui méme nous les mecs on en à un! une foi que jai trouver la prostate je pratique ma pipe dite traditionnelle je fait un massage de droite a gauche avec mon doit ou mes deux doit il faut etre délicat une foi le partenaire sucer au moment de léjacullation on appuit avec plusiueur acou répeter avec massage et fond de gorge le partenaire devra etre allonger sur un lit pour plus de confort pencer au caresse du ventre cela envoi des frisonts et masturbation avec des cous de langue sur le gland entre les deux testicul déposer vos l’evre et donner des petits cou de l’angue je donne des cour gratuit au 0637323536 devener seinture noir de la féllation en moin d’un moi de pratique votre partenaire va etre acros et il ne va pas oubliller de çi to cette féllation ultra extra il va kifé bisous fréderica de Gargenville 78440 je suis un mecs bisexuelle de 44ans a+

  • breton91
    24 août, 2016

    qui veut me faire une bonne pipe !! je suis dans étampes ( 91)

  • John42
    30 juin, 2016

    Bonjour à toutes,
    je suis un jeune homme hétéro de 20 ans proche de Saint-Étienne (42).
    Je suis très ouvert d’esprit et toutes suggestions de nouvelles expériences sexuelles m’intéresse.
    N’hésitez pas à me contacter, je donnerai mon mail si quelqu’un est intéressé.

    • alain
      8 août, 2016

      Donner votre email pour des nouvelle ptatique

  • Suzette
    26 juin, 2016

    Trois hommes m’ont fait jouir pendant toute une soirée chaude
    Moi je les ai sucer chacun leur tour pendant que les deux autres me fouurais par annus et le vagin j’etait aux 7 rime ciel vive le cu a trois
    Nous allons le refaire cette semaine il faut que les gars soient libre et moi aussi pour au moins 2 heures de Bonneur sexuell
    vive le sexe a trois j’adore me faire fourrer et surtout j’adore me faire sucer le sexe et les seins à trois c’est le bonheur parfait

    Le

    • Herve
      7 août, 2016

      Quel dommage Suzette de ne pas trouver une amie comme vous dans cette ile de merde qui s’apelle l’ile Maurice, a moin que je n’ai pas chercher a la bonne adresse, mais le contraire m’etonnerai… Comme c’est dommage que nous nous trouvions a des kilometres de distance par rapport a votre pays et le mien. Vous avez deja entendu parler de l’ile Maurice, c’est seulement bon pour ceux qui aime la plage, la mer et le confort des hotels cotiere sans plus. il y a d’autres choses apart ca, mais ce n’est vraiment pas terrible…

  • breton91
    8 mai, 2016

    cherche une jeune femme qui aimerais me faire une bonne fellation .
    je suis sur Étampes.

  • zahirois
    5 novembre, 2015

    C’est vrai que ça donne un orgasme violent, surtout quand on ne s’y attend pas. En ce qui me concerne, c’était après une partie de jambes en l’air interminable avec une nouvelle partenaire (quand j’étais plus jeune, j’avais du mal à me livrer totalement au départ avec mes partenaires ). Sans doute un peu vexée de ne pas me voir jouir malgré toute la bonne volonté qu’elle y mettait avec sa bouche, ma partenaire s’est léché deux doigts et me les a enfilés délicatement dans l’anus en me stimulant la prostate. J’ai hurlé de plaisir immédiatement et je l’ai copieusement « arrosée ».

    • Jorja
      19 janvier, 2017

      Which years were those years? Wow, we could have passed each other without realising that one day we could meet in the internet. (^^) So, you were attending the Fairfield Girls’ School then?I have great memories of the park, jumping up and down the huge concrete blocks and playing basketball badeoofter. (^^)

  • QUIN'T
    29 septembre, 2015

    C’est de la BOOOOOOMBE ! Il y a même pas de période réfractaire !

  • max
    2 août, 2015

    je confirme cet pratique et sympa et souligne un trait de dominance chez la femme car elle pousse le plaisir

  • Prostatos23
    18 avril, 2015

    Bonsoir à vous,
    J’ai voulu essayer de pratiquer avec ma conjointe mais j’ai peur que cela me fasse mal…
    S’il vous plait dites moi ce que cela procure réellement de manière objective si possible
    Je vous remercie.

    • Ivan
      6 octobre, 2015

      Il lui suffit de placer sur son doigt un doigtier ou un préservatif, *lubrifié*.
      C’est plus… hygiénique et ça ne risque pas de faire mal si elle y va en douceur.

  • ohix
    27 novembre, 2014

    bjr a tous j’espere partager un bon moment avec vous

  • zena
    29 septembre, 2014

    il a hurlé des plaisirs♡♡♡

  • maessage
    11 mai, 2014

    Bonjour,

    Le massage de la prostate, lié à une fellation, est effectivement TRÈS AGRÉABLE et jouissif dès lors qu’il est réalisé… avec le doigté et la douceur nécessaires !

    Au-delà de ce toucher particulier, les BIENFAITS d’un massage bien conduit sont nombreux mais souvent méconnus.

    Il faut savoir en effet que le massage est PUISSANT pour aider à la COMPRÉHENSION DE SOI et au développement personnel, de même que pour lutter contre de multiples troubles et affections. Car il remet le corps AU CENTRE DE NOTRE EXISTENCE, lui si souvent brimé, bridé, voire bafoué.

    Le corps ne demande qu’à s’exprimer. Il a tant à raconter. Tant besoin d’être compris, entouré, ACCEPTÉ tel qu’il est.

    En dehors du PLAISIR à recevoir un massage – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup.

    Mais il faut en parler !

    Et puis le vivre.

    Yves

  • Alex Sioutas
    16 février, 2014

    Moi personnellement j’ai adoré ça. Je trouve que ça stimulé mon anus d’une manière exquise

  • eltharab :)
    5 janvier, 2014

    je suis mdr si elle y pense je lui coupe les doigts . la confiance mutuelle g bcp aimé et oui ça existe j’en suis témoin je vous aimes tous ^^

  • thodan
    20 décembre, 2013

    bonjour,
    je suis un homme et j’aimerai que ma femme tente ca et pk pas meme le gode ceinture 😉

    • ohix
      27 novembre, 2014

      moi aussi j’adore + ke normal

  • lepoigne
    7 août, 2013

    bjr mon mari a adorais. jais commencais par un doigt et a l’heur daujourdui jen suis au poigne jaurais aimee avoir plus idee [fruit et legume deja essey)

    • amingoo
      21 janvier, 2015

      je te propose un pinés ont silicone XXL c non le je te prête le miens 25cm/ tour de taille 18cm

  • Bouille
    11 mai, 2013

    Mon mari adore ça, pour l’instant nous avons limité à 2 doigts, mais j’avoue qu’il a une érection comme jamais, et j’adore ça!!! Mais je pense qu’il faut avoir acquis une grande confiance mutuelle

  • ClaireKKQ
    11 avril, 2013

    il préfère que je lui mette une banane

  • Youhou
    27 décembre, 2012

    Aspirerz le gland ! Sa fait un peut mal mais il adore sa, il était au nirvana =)

  • fipas71
    29 novembre, 2012

    moi je suis un homme et j adore ça

  • Papion
    28 octobre, 2012

    Je ne c’est pa si c’est sa mon mec a aimé

  • couscous
    12 octobre, 2012

    la pipe royale c’est comme le couscous !!!!

  • monhommeaimesa
    12 octobre, 2012

    super mon homme a adoré! il ma demander de lui mettre 3 doigts !!! et maintenant on est passé au gode ceinture il en demande 4x par jours !! et moi qu’est ce que j’aime le prendre !

  • Luna
    4 juillet, 2012

    Bon conseils , Mon homme n’a pas aimer pratiquer la Pipe Royale ^^’

    • max
      2 août, 2015

      bonsoir fait lui une gorge profonde tu verra

  • olga
    21 avril, 2012

    bon conseils.


Partagez votre avis et vos expériences !

Tous les champs sont obligatoires, votre email restera confidentielle : elle ne sera ni publiée, ni utilisée.